Publié le mercredi 29 décembre 2021 à 09h51
[URBANISME] Dématérialisation des demandes d’autorisation
À partir du 1er janvier 2022, chacun pourra déposer ses demandes d’autorisation d’urbanisme par voie dématérialisée, à tout moment et où qu’il soit, dans une démarche simplifiée et sans frais !
L’interface prévue à cet effet permettra, après création d’un compte utilisateur :
Toutes les informations ainsi qu’un guide d’utilisation seront disponibles en ligne depuis la rubrique « Urbanisme » du site internet de la Commune : https://www.saintjeandemonts.fr/procedure-dematerialisee.html
L’interface prévue à cet effet permettra, après création d’un compte utilisateur :
- le dépôt du dossier d’urbanisme ;
- le suivi de l’état de la demande en cours ;
- les échanges avec l’administration.
Toutes les informations ainsi qu’un guide d’utilisation seront disponibles en ligne depuis la rubrique « Urbanisme » du site internet de la Commune : https://www.saintjeandemonts.fr/procedure-dematerialisee.html