Publié le mardi 23 juin 2026 à 16h47

RISQUE INCENDIE ÉLEVÉ : ACCÈS À LA FORÊT RÉGLEMENTÉ

  • risque-incendie-tres-severe-actu-petit-12593
Face au risque élevé de feu de forêt en raison des conditions météorologiques et de sécheresse actuelles, des mesures de prévention sont mises en place à partir du mercredi 24 juin, en complément de l’arrêté préfectoral du 22 juin 2026.

🌲 L’accès à la forêt est autorisé le matin jusqu’à 12h.
🚫 L’accès est interdit de 12h à minuit, tous les jours, par arrêté municipal.

👉 Adoptons les bons réflexes pour limiter les risques d’incendie et préserver notre patrimoine naturel.

ℹ️ La durée de cette interdiction sera réévaluée en fonction de l’évolution des conditions météorologiques.
 
Imprimer