La majorité

Cet espace est dédié à l'expression des élus du groupe de la majorité :

Montoises, Montois,
Toute l’équipe d’Agir Ensemble vous souhaite une rentrée agréable et positive.
La saison estivale 2020 a connu son succès. Au-delà de la crise sanitaire, nous avons eu la satisfaction de voir que les touristes sont venus nombreux dans notre ville balnéaire. L’économie touristique aura, autant que possible, donné son maximum. Et tout comme nous l’avons fait avec l’exonération de la redevance d’occupation du domaine public, nous continuerons d’être aux côtés des professionnels pour les aider.

Parmi les évènements de l’été, l’exposition « Mode In Africa », à Odysséa, a connu une large fréquentation grâce à sa belle qualité. La programmation des spectacles et des animations a aussi été maintenue. Nous remercions tous ceux qui ont oeuvré pour la réussite de ces manifestations.

La rentrée scolaire s’est bien passée pour petits et plus grands. Saluons les récentes prouesses sportives de Léo Bergere et Brice Daubord qui sont de beaux exemples d’efforts et de persévérance ou encore le bon déroulement de Caval’Océane qui contribue au rayonnement de la Commune. La vie de la collectivité continue !

Les projets exposés lors de la campagne, au service des presque 9 000 Montois que nous représentons, sont progressivement mis à l’étude, comme celui d’attirer les médecins généralistes et professionnels de santé. Vous serez régulièrement informés et impliqués dans l’avancement des actions et décisions.

Au fil des jours, les consignes de sécurité dictées par l’État, et le cas échéant adaptées à nos contraintes locales, sont mises en oeuvre. Ces règles pèsent sur nous tous mais il est indispensable de les suivre pour contenir l’épidémie. C’est dans ce cadre particulier que l’équipe municipale, expérimentée et renouvelée, travaille avec énergie et détermination.

Ensemble, unis et solidaires, tournés vers l’avenir de Saint-Jean-de-Monts.
Agir Ensemble
https://www.facebook.com/saintjeandemonts2020
www.saintjeandemonts2020.fr
 
Imprimer