La majorité

Cet espace est dédié à l'expression des élus du groupe de la majorité :

Montoises, Montois,

L’été est là, bénéficiant aux professionnels du tourisme et par conséquent à notre dynamisme économique.

L’attractivité touristique est essentielle pour la bonne santé de notre commune en lui permettant de toujours mieux s’équiper et de continuer de se moderniser.

À ce titre, de nombreux projets sont en cours, en collaboration avec tous les élus qui le souhaitent et nos partenaires. Même si la Ville ne possède pas la compétence en matière
de voirie – détenue par l’intercommunalité qui a mis en place un plan pluriannuel de rénovation dédié – des aménagements sont réalisés au sein de l’espace public communal : nouvelles cales, corbeilles et commodités viennent ainsi améliorer nos lieux de vie.

Du mobilier provisoire est en cours de commande pour être placé au sein du Citypark (rue des ports), avant de lancer le projet de modernisation du pôle enfance jeunesse. Une rampe de glisse va être provisoirement installée derrière le complexe sportif avant de co-construire avec tous ceux qui le souhaitent le projet du futur skateparc.

Pour la saison estivale, la Ville et la SEML Saint Jean Activités ont travaillé pour vous proposer un programme encore plus riche et diversifié que les années précédentes : activités sportives culturelles et de loisirs, apéro-concerts, spectacles, etc. : vivez de beaux moments, tout l’été – mais aussi toute l’année – à Saint-Jean-de-Monts !

La Collectivité veille à rendre les animations accessibles à toutes les familles, en pensant notamment aux plus jeunes pour que Saint-Jean-de-Monts continue d’être la commune où l’enfant est un prince et où le sport est roi !

Les renforts saisonniers ont été, comme tous les ans, demandés auprès de l’État pour contribuer à la sécurité durant la saison estivale.

Cet été, restons vigilants et solidaires, particulièrement envers les personnes fragiles en cas de fortes chaleurs. Profitez bien de l’été ! À l’automne, Montois, élus et services : nous aurons le plaisir de partager ensemble le bilan de vos suggestions pour l’avenir de Saint-Jean-de-Monts.

Agir Ensemble

Facebook : veroniquelaunay.agirensemble
Imprimer