[ESPACE CITOYEN] Vos démarches administratives centralisées
La Ville de Saint-Jean-de-Monts met à disposition un Espace Citoyen qui centralise les démarches administratives déjà accessibles en ligne, liées à la vie quotidienne et citoyenne.
Depuis cet espace, il est possible de :
• demander des actes d’état civil,
• s’inscrire sur les listes électorales,
• prendre rendez-vous pour les cartes d’identité et passeports,
• accéder au portail Famille,
• déclarer/retrouver un objet perdu,
• effectuer différentes démarches administratives,
• etc.
En créant un espace personnel, chacun peut :
• consulter l’historique de ses demandes,
• suivre l’état d’avancement,
• disposer d’un espace sécurisé pour les pièces justificatives.
Retrouvez l'espace citoyen ici : https://www.espace-citoyens.net/saintjeandemonts/espace-citoyens/Home/AccueilPublic
Les services municipaux sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
