Publié le mercredi 24 décembre 2025 à 12h10

[ESPACE CITOYEN] Vos démarches administratives centralisées

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La Ville de Saint-Jean-de-Monts met à disposition un Espace Citoyen qui centralise les démarches administratives déjà accessibles en ligne, liées à la vie quotidienne et citoyenne.

 Depuis cet espace, il est possible de :
• demander des actes d’état civil,
• s’inscrire sur les listes électorales,
• prendre rendez-vous pour les cartes d’identité et passeports,
• accéder au portail Famille,
• déclarer/retrouver un objet perdu,
• effectuer différentes démarches administratives,
• etc.

 En créant un espace personnel, chacun peut :
• consulter l’historique de ses demandes,
• suivre l’état d’avancement,
• disposer d’un espace sécurisé pour les pièces justificatives.

Retrouvez l'espace citoyen ici : 
https://www.espace-citoyens.net/saintjeandemonts/espace-citoyens/Home/AccueilPublic

Les services municipaux sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

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