Publié le jeudi 27 avril 2023 à 16h36

Emplacements disponibles dans les halles du marché et sur le marché de la plage

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Trois cases alimentaires sont disponibles sur le marché annuel des halles du centre-ville de Saint-Jean-de-Monts.
 
Le marché des halles est ouvert au public de 8h à 13h tous les jours :
• Du 1er avril au 30 septembre de chaque année ;
• Pendant les vacances scolaires de la Toussaint ;
• A l’occasion du weekend prolongé de Pâques ;
• A l’occasion des fêtes de fin d’année, les dates d’ouverture du marché sont fixées chaque année par la commission mixte de marché ;
En dehors de ces périodes le marché a lieu les mercredis et samedis matins.
 
 
Case n°5
  • Nature : toutes activités alimentaires ;
  • Surface : 12.30 m2 /4.10 ml ;
  • Tarif : 2635,00 € annuel pour 2023. La location des emplacements est soumise au paiement des droits de place suivant les tarifs fixés, chaque année, par le Conseil Municipal. Le paiement est exigible le 15 du 1er mois de chaque trimestre.
Case n°6
  • Nature : toutes activités alimentaires ;
  • Surface : 12.30 m2 /4.10 ml ;
  • Tarif : 2635,00 € annuel pour 2023. La location des emplacements est soumise au paiement des droits de place suivant les tarifs fixés, chaque année, par le Conseil Municipal. Le paiement est exigible le 15 du 1er mois de chaque trimestre.
Case n° 19
  • Nature : toutes activités alimentaires ;
  • Surface : 11 m2 /7.5 ml ;
  • Tarif : 2140,00 € annuel pour 2023. La location des emplacements est soumise au paiement des droits de place suivant les tarifs fixés, chaque année, par le Conseil Municipal. Le paiement est exigible le 15 du 1er mois de chaque trimestre.

Trois cases sont également disponibles sur le marché alimentaire de la plage de Saint-Jean-de-Monts.

Le marché est ouvert au public de 8h00 à 13h00 tous les jours du 17 juin 2023 au 9 septembre 2023.

• Localisation : Avenue des Demoiselles 85160 SAINT-JEAN-DE-MONTS ;
• Nature : toutes activités alimentaires ;
• Tarif : 132€ par ml. Abonnement saisonnier Marché couvert tous les jours. La location des emplacements est
soumise au paiement des droits de place suivant les tarifs fixés, chaque année, par le Conseil Municipal. Le paiement
est exigible dès le 1er jour de l’installation.
 
Procédure d’attribution :
Toute personne qui voudra obtenir une place vacante devra en faire la demande par écrit de façon impersonnelle à Madame le Maire, Occupation commerciale du domaine public communal, 22 rue des Artisans 85160 Saint-Jean-de-Monts.
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