Publié le vendredi 03 septembre 2021 à 16h46

La Ville recrute : 3 postes à pourvoir

  • sjdm-recrute-actupetit-20210903-9430
AGENT D’ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
Un(e) agent(e) d'accueil placé(e) sous l'autorité du responsable du service relation aux usagers. Principale porte d'entrée de la Collectivité, vous contribuez à assurer un accueil dynamique et de qualité au service du public. Vous êtes un atout majeur de la démarche de gestion relation citoyen (GRC) engagée par la Collectivité, et notamment de la mise en oeuvre des outils numériques de suivi des demandes des usagers.
Téléchargez l'annonce ici.

OUVRIER DES ESPACES VERTS ET ENVIRONNEMENT (H/F)
Sous l'autorité hiérarchique du responsable du service espaces verts et environnement, et la responsabilité directe de son adjoint, vos missions principales sont les suivantes : travaux d'entretien courant et de création en espaces verts, conduite d'engins, utilisation et maintenance courante de l'outillage.
Téléchargez l'annonce ici.

INSTRUCTEUR DU DROIT DES SOLS (H/F)
Vos missions seront les suivantes :gestion administrative des dossiers d'application du droit des sols (ADS), numérisation des dossiers déposés après enregistrement dans cart'ads et lier à Cart'ads, consultations pour les instructeurs auprès d'autres services extérieurs,envoi des dossiers aux pétitionnaires, envoi des demandes de pièces complémentaires,envoi des taxes à la DDTM, et listings divers (DIA et DGFIP, SITADEL, registre ADS, listings du service...), réponse aux CUa et DIA et renfort agent chargé des affaires notariales.
Téléchargez l'annonce ici.

Retrouvez les annonces complètes ci-dessous.
 
Les candidatures (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) sont à adresser par courriel avant le 15/09/2021 à :
rh@mairie-saintjeandemonts.fr
ou à l’adresse ci-après :
Madame le Maire - Hôtel de Ville - 18 rue de la plage
BP 706 - 85167 Saint-Jean-de-Monts
Imprimer